La CRMA Grand-Est lance le "PASS Artisan"
Permettre aux artisans d'accéder à des services de qualité et identiques sur l'ensemble de la région Grand-Est : le PASS Artisan, qui vient d'être officiellement lancé, répond à ces impératifs.
Développée, testée et approuvée en Alsace, cette démarche d’accompagnement uniformisée (outil commun de diagnostics, préconisations, mises en œuvre) dans différents domaines (performance, transmission, reprise) vient d’être déployée à l’échelon régional. Une première en France !
Bernard Stalter, président de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat (CRMA) Grand-Est, de la CMA d'Alsace et de l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA), souligne "la pertinence et de l’efficacité d’apporter à tous les artisans une gamme de services identique, qu’ils se trouvent dans un petit village isolé ou au cœur d’une grande ville".
Formation des équipes des CMA départementales
Les chambres départementales sont désormais équipées et les agents formés afin d’exploiter ces nouveaux outils.
Porté par la CRMA en partenariat avec la Région, le PASS Artisan s’inscrit dans une stratégie globale de développement de l’entreprise artisanale.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire