32e Savim d’automne

La prochaine édition automnale du Savim, Salon des vins et de la gastronomie, se tiendra sous forme de « drive » les 5 et 6 décembre au Parc Chanot de Marseille, de 9 h à 17 h.

Une centaine d’exposants sur les 450 prévus ont confirmé leur participation.

Pour découvrir la liste des producteurs participants à l’opération et faire vos achats, il vous suffit de vous connecter ici.

Vous pourrez ainsi passer commande de produits du terroir, savoureux et authentiques : vins et champagnes, spiritueux et bières, produits de la terre et de la mer, ou encore chocolats et confiseries.

Le principe du drive est simple : vous parcourez la liste des producteurs et pouvez commander de plusieurs façons :

Puis, les visiteurs qui auront précommandé leurs produits pourront venir les retirer au parc Chanot, de 9 h à 17 h, toujours dans le respect des gestes barrières.

À lire ensuite

Dans la même catégorie