Candidatez au Prix des Artisanes 2024 !
Les magazines ELLE, ELLE Décoration et ELLE à table lancent la quatrième édition du Prix des Artisanes, avec le soutien du groupe LVMH.
Parurières florales, souffleuses de verre, viticultrices, orfèvres, gemmologues... Vous êtes nombreuses à faire rayonner le savoir-faire français. Pour honorer votre travail, cette année, le prix bénéficie du haut patronage du ministère de la Culture, qui soutient l’artisanat féminin.
Quels sont les prix à la clé ?
Être lauréate du Prix des Artisanes, c’est bénéficier d’un véritable tremplin pour votre carrière. Grâce à des reportages et des vidéos publiés sur nos différents supports, votre parcours, votre savoir-faire et les valeurs que vous défendez seront mis en lumière.
Vous recevrez également un accompagnement professionnel et un mentorat offerts par deux partenaires de taille, à savoir Artisans d’Avenir et l’Institut pour les savoir-faire français (ex-INMA).
Les conditions d’éligibilité
• Diriger votre entreprise depuis au moins trois ans.
• Justifier d’une dynamique de transmission de votre savoir-faire (emploi d’un apprenti ou stagiaire, participation à des associations, cours, etc.).
Et la suite ?
• Clôture des candidatures : Vendredi 21 juin 2024.
• Sélection des finalistes : Pour chaque catégorie, les finalistes seront sélectionnées en juin et rencontreront le jury en septembre.
• Cérémonie de remise des prix : Une lauréate par catégorie sera choisie lors d’une soirée exceptionnelle à Paris.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire