Campagne

Tout l'été, devenez les ambassadeurs du "fabriqué en France"

Le 16/07/2021
par Julie Clessienne
Jusqu'au 20 août, le réseau des CMA se mobilise sur les réseaux sociaux en faveur du "fabriqué en France". La campagne intitulée "Cet été, cap sur l’artisanat" doit inciter les Français à se tourner instinctivement vers leurs commerces de proximité et à faire le choix d’une consommation citoyenne et locale. Les artisans sont encouragés à y prendre part.
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La Grande Exposition du fabriqué en France, les 3 et 4 juillet derniers, à l’Élysée, a donné le coup d’envoi d’un été tricolore…

Les Français ont d’ailleurs fait savoir qu’une grande majorité d’entre eux (69%) privilégieraient des vacances dans l’hexagone cette année, à la fois pour se préserver de la Covid-19, mais aussi pour relancer l’économie du pays mise à mal ces derniers mois.

Une campagne sur les réseaux sociaux

C’est dans ce contexte très particulier que le réseau des CMA s’empare du "fabriqué en France" avec la campagne "Cet été, cap sur l’artisanat "

Déployée sur les réseaux sociaux, du 13 juillet au 20 août, autour du hashtag #FabriqueenFrance, elle encourage les Français à participer à la reprise économique et à partir à la découverte des savoir-faire français, souvent représentés par des entreprises artisanales d’exception, qui contribuent à l’identité des territoires.

Les artisans encouragés à mettre en avant leurs produits "made in France"

Les artisans sont incités à contribuer à cette campagne estivale en mettant en avant leur ancrage local et leur engagement en la matière.

Dans le cadre de cette campagne, ils seront aussi sensibilisés au marquage "made in France", qu’ils peuvent apposer sur leurs produits dans certaines conditions, et informés des événements en lien avec le "fabriqué en France".

>> Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur cette campagne du réseau des CMA

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