En seulement deux décennies, les réseaux sociaux sont passés du statut de « bonus » à « outils indispensables » pour toute entreprise désireuse de communiquer. Pourtant, le community manager doit encore effacer des préjugés et son rôle est souvent minimisé...
Portrait
Avec Facebook, les ventes de la Petite Cocotte s'envolent !
Le 06/07/2018
par Chambre de métiers et de l'artisanat de la Meuse
Petit prodige de Facebook, sa créativité, son humour et ses posts punchy n’ont rien à envier aux pros de la toile. Mais attention, elle ne cherche pas à faire le spectacle, elle vise toujours en plein dans le mille. Les ventes décollent à chaque fois qu’elle pose ses yeux malicieux sur l’écran et ses doigts sur le clavier.
Visibilité sur le Web
Quel réseau social choisir pour mon entreprise ?
Le 24/04/2018
par Samira Hamiche
Le temps est une précieuse denrée… Surtout pour vous, artisan, qui êtes sur-sollicité. Alors, pour optimiser l’énergie déployée à gérer les réseaux sociaux, il vous faut faire des choix stratégiques : le bon ré-seau, pour la bonne activité. Voici quelques conseils.