Les CMA ont #LaBonneReponse
De la recette de cuisine à la bonne adresse du coin, en passant par les remèdes naturels et les formalités administratives... Aujourd'hui, les Français recherchent tout sur Internet.
Mais avant l'intelligence des moteurs de recherche, il y avait celle de l'humanité... C'est sur ce credo que CMA France, institution nationale fédérant les Chambres de métiers et de l'artisanat (CMA), a décidé de se positionner dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication.
Une réponse près de chez soi
Intitulée #LaBonneReponse, la campagne nationale vise à "renforcer le positionnement des CMA en tant qu’acteur incontournable de l’artisanat" et à "attirer l’attention du grand public sur le cœur de métier" des chambres.
L'idée est de souligner la qualité de service ainsi que l'ancrage territorial et humain des CMA, comme le décrit le président de CMA France, Bernard Stalter : "nous vivons à une époque où, lorsqu’on a une question, le premier réflexe est d’aller chercher la réponse sur internet, ce qui est souvent source d’erreur, puisqu’on est vite perdu dans un foisonnement de réponses approximatives, voire contradictoires. Alors que la bonne réponse pour les artisans, on la trouve toujours à la CMA".
Déclinée en trois affiches, la campagne sera relayée deux semaines durant dans les médias (web, presse écrite et radio).
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire