Jean-Luc Hoffmann, nouveau président des artisans alsaciens
La Chambre de métiers d'Alsace a un nouveau président depuis le 6 mai : Jean-Luc Hoffmann. Il succède à Bernard Stalter, décédé le 13 avril dernier du Covid-19. Ce dernier occupait également le poste de président de CMA France.
Boucher-charcutier-traiteur installé à Haguenau (lire notre reportage de 2016), Jean-Luc Hoffmann est élu à la CMA depuis 2005 et vice-président de la section du Bas-Rhin depuis 2016. L'artisan est également, depuis 2018, président de la corporation des bouchers, charcutiers, traiteurs du Bas-Rhin.
Le nouveau président veut "inscrire son élection dans le nécessaire travail d'hommage et de mémoire dû à toute l'action de Bernard Stalter". Il exprime d’ores et déjà "le souhait d’être rapidement au contact des agents de la CMA, des élus de la CMA, des organisations professionnelles d’Alsace et de tout l’écosystème économique local, pour que la CMA tienne toute sa place dans la reconstruction de l'économie locale et puisse poursuivre dans les meilleures conditions l'accompagnement des entreprises artisanales".
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire