Appels à témoins
A vous la parole
Le 18/08/2017
par lemondedesartisans.fr
Pour les prochains numéros du Monde des Artisans, nous recherchons des artisans désireux de témoigner dans notre magazine, partout en France. N'hésitez pas à nous contacter directement, ou à en parler à votre entourage.
Vous-même ou un artisan de votre connaissance êtes dans un de ces cas de figure. N'hésitez pas à nous contacter !
- POUR UN FUTUR SUJET CONSACRE AU "SLOW MADE" : Vous avez fait de l’adage "il faut laisser le temps au temps" votre propre credo ? Vous avez réussi à valoriser le temps passé à créer/produire quelque chose auprès de votre clientèle, à un faire un vrai argument marketing ? Nous recherchons des artisans ou des experts susceptibes de nous éclairer sur cette tendance !
- POUR UN FUTUR DOSSIER "COMMENT ROMPRE SON ISOLEMENT QUAND ON TRAVAILLE SEUL" : Nombreux sont les artisans à être seuls aux commandes de leur entreprise. Par choix, parce qu’ils viennent de se lancer, par peur de recruter… Les raisons sont diverses et plus ou moins bien vécues (pression, risque de dépression, incapacité à tout gérer simultanément). Pourtant, travailler seul ne veut pas dire "être seul". Réseaux, accompagnement, soutien psychologique : si vous avez réussi à rompre votre isolement, votre expérience nous intéresse !
- POUR NOS RUBRIQUES "VIE D'ARTISANS" : Vous souhaitez évoquer des sujets plus personnels, en dehors de votre vie d'artisan mais qui impacte celle-ci quand même (un handicap que vous avez réussi à surmonter, un trait de caractère qui fait votre force, un engagement particulier, une manière originale de travailler, des locaux atypiques, des horaires décalés, etc.)…
FAITES-VOUS CONNAITRE ! N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos initiatives, vos réussites, vos besoins, vos revendications et vos envies. Ce magazine est le vôtre, le reflet de votre monde, celui de tous les artisans…
Contacts : Julie Clessienne : j.clessienne@groupe-atc.com ou lemondedesartisans@groupe-atc.com
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire