statut

La carte artisan, un gage de qualité et un programme d'avantages

Le 05/04/2016
par Samira Hamiche
Les artisans inscrits au répertoire des métiers et leur(s) collaborateur(s) bénéficient de cette carte professionnelle, synonyme de travail bien fait. Elle donne aussi accès à un programme d'avantages personnels.
Partager :

Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat (CMA) ont adressé la carte artisan 2016 à leurs bénéficiaires entre la mi-février et la fin mars. Renouvelée tous les ans (sauf radiation du Répertoire des métiers), cette carte personnalisée apporte aux consommateurs la garantie de la compétence et du savoir-faire des chefs d'entreprise artisanale.

Une variété d'avantages pratiques

Depuis 2014, elle permet également aux artisans, à leurs conjoints collaborateurs et à leur famille de bénéficier d'un programme d'avantages personnels. Ce dernier est accessible via une connexion sécurisée à une plateforme Internet gérée par la société Obiz. Il est en outre possible de gérer son compte depuis un mobile ou une tablette grâce à une application disponible pour Androïd et iOS. 

La plateforme permet aux artisans de faire la différence dans leurs démarches commerciales avec le grand public. Elle offre la possibilité : 

- de communiquer gratuitement une offre ou un produit à d'autres bénéficiaires actifs

- de demander un avantage qu'on souhaite obtenir

- d'accéder à plus de 23 000 offres de proximité : loisirs, sport, culture, bien-être...

 A ce jour, 153 372 artisans bénéficient du programme d’avantages offert par la carte. 

Partager :