Appelez-la "Mademoiselle Artisanat" !
Promouvoir les métiers de l’artisanat
Présente pour féliciter Coralie Burgarella, l'un des prix coup de cœur de la 2e édition nationale du concours "Madame Artisanat", Chantal Garcin, présidente de la Délégation territoriale des Hautes-Alpes de la CMAR PACA, a rappelé : "Ces prix décernés à des parcours exemplaires doivent donner envie de briser les plafonds de verre pour créer de nouvelles vocations".
Une soif de découvrir de nouveaux horizons
L’apprentie de 21 ans partage son temps entre son campus et la boulangerie-pâtisserie
"Les Trois dauphins" à Gap. Au terme de sa formation, elle souhaite parcourir le monde, à la découverte de spécialités gourmandes et développer son attirance pour les fèves de cacao.
Les femmes chefs d'entreprise artisanale à l'honneur
Le concours national "Madame artisanat" est organisé par CMA France, en partenariat avec AG2R la Mondiale. Il vise à mettre en valeur la place des femmes chefs d'entreprise artisanale ainsi que leur importance dans l'économie locale. Les gaganantes sont réparties en plusieurs catégories :
- Le prix Madame Artisanat (pour les cheffes d'entreprises qui exercent depuis minimum 3 ans dans une entreprise artisanale)
- Le prix Mademoiselle Artisanat (artisane de moins de 30 ans en formation dans une entreprise artisanale)
- Le prix Madame Engagée (Artisane qui contribue depuis minimum 3 ans dans un projet audacieux)
- Le prix Coup de cœur (artisane sélectionnée par le jury parmi tous les dossiers présentés)
>> Envie d'en savoir plus sur ce concours ou encore mieux, d'y participer lors de la prochaine édition ? Retrouvez ici toutes les informations.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire