Candidatez à la première rencontre réservée aux Entreprises du Patrimoine Vivant !
Un programme riche en échanges
Les grandes lignes de ces deux journées sont déjà communiquées par les organisateurs.
• Le 24 octobre sera consacré aux rencontres B to B entre les relations d’affaires et EPV, les repreneurs, ou encore les apporteurs de capitaux ;
• Le 25 octobre sera davantage ciblé sur la transmission des savoir-faire et la découverte de ces entreprises, et ce, par le biais des organismes de formation et des structures qui accompagnent la recherche d’emploi. Une occasion pour les EPV de se mettre en avant et d’exploiter les solutions de recrutement et de formation qui se présentent à elles !
→ Pour cette première édition, les organisateurs attendent une quarantaine d’exposants. Alors pourquoi pas vous ?
Les entreprises candidates sont invitées à retirer leur dossier auprès de l’Institut National des Métiers d’Art, puis à le transmettre par e mail à : economie@auvergnerhonealpes.fr au plus tard le 30 juin prochain.
Le saviez-vous ?
Créé en 2005, le label d’État EPV met en avant les entreprises engagées dans l’innovation, la tradition, le savoir-faire et la création. Il est rattaché au ministère de l’Économie et des Finances et est délivré par les différentes préfectures dont dépend l’entreprise candidate. Depuis 2019, c’est l’INMA, l’Institut National des Métiers d’Art, qui est en charge de sa gestion.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire