Boulangerie-pâtisserie

Dominique Anract réélu président de la CNBPF

Le 23/06/2022
par Cécile Vicini
Dominique Anract, qui occupe le poste de Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française depuis 2017, a été réélu pour un mandat de 5 ans, à la suite de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 20 juin dernier. Il sera appuyé par Emmanuel Gripon et Norbert Tacoun en tant que présidents adjoints.
Partager :
Dominique Anract, président de la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française (CNBPF).

Ce renouvellement de mandat devra se conjuguer à la présidence de la Confédération Européenne de la Boulangerie-Pâtisserie (CEBP). Un double mandat aux hautes responsabilités qui va permettre de défendre et de porter les valeurs de la boulangerie et de la pâtisserie, que ce soit à l’échelle nationale ou internationale.

« La Confédération que j’ai l’honneur de présider continuera d’être active, présente et volontaire auprès des consommateurs, avec des artisans boulangers connus et reconnus. Continuons ce travail, ensemble, axé sur notre savoir-faire, pour valoriser notre profession, renforcer son poids, son image et son attractivité ! », a déclaré le président Dominique Anract, dans un communiqué de presse.

Quelle est la nouvelle composition du bureau de la CNBPF ?

→ Président adjoint : Emmanuel Gripon ;

→ Président adjoint : Norbert Tacoun ;

→ Secrétaire confédéral : Franck Thomasse :

→ Trésorier confédéral : Alain Rebert ;

→ Secrétaire confédéral adjoint : Claudine Peirone ;

→ Trésorier confédéral adjoint : Frédéric Brangeon.

Pour rappel, la CNBPF apporte son appui à 94 groupements professionnels départementaux dans les litiges où l’intérêt de la profession l’exige.

>> En savoir plus ici.

Partager :