Partenariat

Garance s'associe à WorldSkills France

Le 08/07/2020
par Samira Hamiche
Engagée en faveur de l'apprentissage et de l'alternance, la mutuelle Garance a officialisé son partenariat avec WorldSkills France, organisateur français de la compétition WorldSkills.
Partager :
Paris, le 7 juillet 2020. (De g. à d.) Kader Si-Tayeb, délégué général de WorldSkills France, Virginie Hauswald, directrice générale de Garance, et Serge Crouin, président du Conseil d'administration de Garance.

Garance et WorldSkills France s'associent dans le cadre d'une convention de partenariat signée mardi 7 juillet. Proche des commerçants et artisans de proximité, engagée pour la promotion de l'apprentissage, la mutuelle Garance devient l'unique assureur partenaire de l'association organisatrice des WorldSkills.

"Ce partenariat naturel entre WorldSkills France et Garance fait sens vis-à-vis de jeunes talents et des métiers", a développé Kader Si-Tayeb, délégué général de WorldSkills France.

À l'origine d'une Fondation dédiée au soutien des apprentis (via l'attribution de bourses d'excellence), Garance "est un acteur économique engagé au service du développement de l'artisanat et de sa filière d'excellence : l'apprentissage", a souligné le président du Conseil d'administration de la mutuelle, Serge Crouin. "Cette signature matérialise notre volonté d'être aux côtés de ceux qui créent et qui créeront demain la richesse de notre pays", a quant à elle imagé la directrice générale de Garance, Virginie Hauswald

Prochaine étape pour WorldSkills France : les sélections nationales, qui se tiendront à Lyon du 15 au 17 décembre.

>> Lire aussi : Sept jours pour se dépasser

Partager :