Une carte, des milliers d'avantages !
Entre la mi-février et la fin mars, les Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) ont adressé la carte artisan 2018 à 1 355 500 bénéficiaires (soit 50 000 de plus qu’en 2017). Renouvelée tous les ans (sauf radiation du répertoire des métiers), cette carte personnalisée apporte aux consommateurs la garantie de la compétence et du savoir-faire des chefs d’entreprise artisanale.
Un club d’avantages entre artisans
Elle permet également aux artisans, à leurs conjoints collaborateurs et à leur famille de bénéficier d’un programme d’avantages personnels, accessible via une connexion sécurisée à une plateforme Internet gérée par la société Obiz. Il est aussi possible de gérer son compte depuis un mobile ou une tablette grâce à une application disponible pour Androïd et iOS. La plateforme offre la possibilité :
• de communiquer gratuitement une offre ou un produit à d’autres bénéficiaires actifs ;
• de demander un avantage qu’on souhaite obtenir ;
• d’accéder à plus de 23 000 offres de proximité : loisirs, sport, culture, bien-être…
En 2017, 230 000 artisans ont bénéficié du programme d’avantages offert par la carte. Pourquoi pas vous ?
Inscription sur apcma.obiz.fr.
Participez à l'enquête !
Le réseau des CMA souhaite faire évoluer la carte en 2019 pour qu’elle corresponde au mieux à vos besoins, à vos attentes, et vous apporte toujours plus de services. Participez anonymement à l’enquête sur le site : www.enquete.artisanat.fr. Le questionnaire est rapide !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire