Nouvelle vague de diffusion de la pub TV "mon artisan boucher, quel plaisir d’y revenir !"
Réalisé par la CFBCT (Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs), en partenariat avec les clubs Mon Boucher est un Artiste et Sélection Bouchère, l’objectif est de donner envie aux Français de se rendre dans leur boucherie-charcuterie.
Pour y parvenir, plusieurs leviers chers aux métiers de bouche sont mis en avant : proximité, service, qualité, conseil, et lien social ; bref, tout ce qui fait la beauté, l'attractivité et la force des artisans bouchers.
Une communication grand angle
Cette publicité sera diffusée sur des grandes chaînes télévisées (TF1, France 2, France 3, France 5, Arte, La Chaine Parlementaire, LCI, National Geographic Channel, National Geographic Wild et TV5) jusqu’au weekend 2 avril prochain.
À noter que la campagne englobe deux temps forts, donnant une forte visibilité pour le métier de boucher et pour les artisans qui l’animent :
• La mi-temps du match France/Angleterre du Tournoi des VI Nations le samedi 16 mars dernier sur France 2 ;
• Avant le match amical de Football France/Allemagne le samedi 23 mars prochain sur TF1
Une très forte audience attendue donc une formidable visibilité pour le Métier et ses artisans.
À noter qu’une deuxième vague de diffusion est prévue à la rentrée.
Les bouchers artisans ont reçu une affiche, arborant les couleurs de la campagne télévisée, insérée dans l'édition de mars du journal de la Boucherie Française, destinée à être exposée en vitrine ou à l'intérieur de leur magasin.
Par ailleurs, ils ont également reçu par courrier électronique un bon de commande leur permettant d'acquérir un kit de communication comprenant des sacs et divers accessoires.
Il est également possible de commander ce kit spécifique baptisé "Pack Pub TV" à demander ici.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire