Garance réinvente l’expérience client en matière d’épargne
Lors d’un point presse virtuel, le jeudi 15 octobre 2020, Virginie Hauswald et Serge Croin respectivement, directrice générale et président de Garance, et Philippe Lepeuple, président d’inCube, ont annoncé l’acquisition par la mutuelle de l’entreprise de la fintech inCube.
Cette opération va permettre à Garance d’ajouter à son éventail de prestations la solution "Garance Smart Life", qui consacre le principe d’épargne par projet de vie. L’utilisateur sera ainsi libre de définir ses objectifs d’alimentation, d’échéance et de risque pour chaque projet (achat de résidence principale, études des enfants, vacances ou tout autre projet personnalisé), et même d’inviter des proches à contribuer à un projet commun.
"Cette acquisition est cohérente avec notre promesse : redonner du sens à l’épargne, en brisant le tabou de la complexité et du manque de clarté qui pèse sur les relations entre assureurs et clients depuis toujours", a affirmé Virginie Hauswald, directrice générale de Garance.
"En structurant l’épargne par projet, on permet à chacun de se projeter et de redonner du sens à demain. C’est un investissement gagnant qui aura beaucoup d’avenir", Serge Crouin, président de Garance
La solution sera disponible dès novembre 2020 pour les contrats d’épargne nouvellement souscrits, au premier trimestre 2021 pour les contrats d’épargne existants, et en 2022 pour tous les contrats proposés.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire