Pascal Rineau élu à la direction de la CNATP
Pascal Rineau a été élu nouveau Président de la Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics, des Paysagistes et des activités connexes (CNATP), lors de l'élection du conseil d’administration du 28 mai.
Formé à Egletons (Corrèze), Pascal Rineau a été salarié des Travaux Publics pendant neuf ans. Il dirige depuis 1993 l’entreprise RINEAU TP (Terrassement, assainissement, VRD, démolition, travaux fluviaux et recyclage), basée en Vendée.
Pascal Rineau succède à Françoise Despret, et devient ainsi le quatrième président de la CNATP depuis sa création en 1993.
Pascal Rineau et la présidente sortante Françoise Despret (au centre), entourés des membres du nouveau Conseil d'administration.
Un nouveau bureau confédéral pour 2024
Le Conseil d’administration a également procédé à l’élection des autres membres du Bureau confédéral pour 2024. La composition est la suivante :
- Michel Cosentino : Vice-président, Paysagiste dans la Loire
- Dominique Dreneri : Secrétaire, Travaux Publics dans la Meuse
- Serge Soucasse : Trésorier, Travaux Publics dans l’Aveyron
- Loïc Berger : Trésorier-adjoint, Travaux Publics dans l’Ain
Françoise Despret continuera d'oeuvrer en tant qu’administratrice et apportera un précieux soutien au nouveau conseil d’administration, assurant ainsi une transition harmonieuse et la continuité du développement de la CNATP.
Une organisation professionnelle en croissance
La CNATP a vu le nombre de ses adhérents augmenter de 43 % au cours des cinq dernières années, témoignant de son dynamisme dans la défense et la promotion des intérêts des entreprises artisanales des Travaux Publics et du Paysage.
Créée en 1993, la CNATP regroupe plus de 20 activités au sein de ces deux métiers.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire